•  

    50 729 908

  •  

    info@leadersoft.tn

Conditions générales de vente logiciels

ARTICLE 1 • Définition du produit

Le produit logiciel est un pack composé de :
1. Un CD d’installation
2. Une clé de protection (dongle et/ou numéro série), il n’est délivré qu’une seule clé de protection par logiciel.
3. Un contrat d’assistance et de maintenance. (offert durant la 1ère année)

ARTICLE 2 • Tarifs

Les tarifs des logiciels sont communiqués sur la base de factures proforma et sont valables 30 jours.
Les tarifs des logiciels n’incluent pas le coût de la formation.

ARTICLE 3 • Formation

 

La formation est dispensée dans les locaux de Leadersoft, le programme horaire de la formation est fixé par le formateur agréé Leadersoft. Le prix de la formation est calculé sur une base horaire et par personne selon les tarifs en vigueur.

ARTICLE 4 • Personnalisation et implémentation

 

Nos logiciels peuvent être personnalisés et paramétrés selon les besoins du client. Cette adaptation doit être faite sur la base d’un cahier des charges élaboré par Leadersoft et le client. Elle fera l’objet d’un devis estimatif avec précision des délais de réalisation.

ARTICLE 5 • Garantie

 

Sous réserve d’une utilisation normale des logiciels, la période de garantie d’un logiciel Leadersoft est illimitée pour les fonctionnalités décrites dans sa fiche technique.
La clé de protection (dongle) est garantie pendant 1 année ; au cas où celle-ci présente un défaut avéré pendant la période de garantie, Leadersoft fournira au client une nouvelle clé en échange de la clé défectueuse. Passé le délai de garantie, le client peut demander une autre clé contre le payement du prix de la clé (non du logiciel) à condition de restituer à Leadersoft la clé défectueuse.

 

Si le client perd la clé de protection, il devra payer l’intégralité du produit.
Le support du logiciel qu’est le CDRom d’installation est testé avant sa livraison au client, toutefois le client pourra demander un autre CD d’installation du logiciel en sa possession contre le payement du tarif du CDRom en vigueur.
Le client est seul responsable de l’infrastructure sur laquelle doit s’exécuter nos logiciels (PC, windows, antivirus, réseaux,…etc)

ARTICLE 6 • Maintenance et assistance

 

Le contrat d’assistance et de maintenance ouvre droit aux prestations suivantes (pour plus de détails consulter le contrat
d’assistance) :


Télé Assistance : Elle est fournie par téléphone afin de résoudre les problèmes rencontrés dans le cadre de l’utilisation des logiciels.
L’équipe technique peut être contactée de lundi au vendrei de 9H a 17h hors jours fériés.


Télé intervention : Leadersoft est à même de résoudre à distance les problèmes que peut éventuellement rencontrer le client lors de l’utilisation des logiciels et cela via une connexion par internet et un logiciel de télé intervention tel que TeamViewer.

L’équipe technique peut être contactée de 9 heures à midi et de 13H00 à 16H00, du Dimanche au jeudi hors jours fériés.
Centre de Support Le client peut accéder un notre centre de support www.selekni.com et ouvrir un ticket. Un ingénieur Leadersoft répondra à la demande du client dans les meilleurs délais.
Accès à l’espace client sur notre site internet : Le client peut accéder à notre espace client sur www.leadersoft.tn afin de télécharger les mises à jour et bénéficier des nouveautés de nos logiciels.
Intervention dans les locaux de Leadersoft : Le client doit appeler pour prendre RDV avec un ingénieur support.


Intervention sur site : A la demande du client et sur la base d’un devis, Leadersoft peut programmer un déplacement sur le site du client pour des prestations de maintenance ou assistance.

Besoin de Support?

50 729 908